En 2005, rachetée par le groupe SEB (multinationale française leader mondial dans le secteur des petits appareils électroménagers), la marque Lagostina franchit une étape importante vers l'industrialisation moderne, en devenant encore plus compétitive dans un marché globalisé. Après une longue période d'évolution et de renouvellement, 2014 marque un tournant. L’entreprise entame un nouveau voyage qui commence par un changement historique pour la marque et se poursuit à travers une nouvelle stratégie et plate-forme de marque internationale.
Ligne Melodia© avec poignées doubles.
La partie supérieure de la poignée conserve une température plus basse.
Lancée en 2006.
L'autocuiseur Domina avec ouverture Easy Opening.
Lancé en 2007.
Sérigraphie de l'autocuiseur Domina Bianca Limited Edition pour le 50ème anniversaire.
Le plaisir italien de bien cuisiner doit devenir un plaisir pour tous. Une occasion de partager avec ses amis, avec sa famille ou de faire de nouvelles connaissances. C’est possible, en se basant sur notre tradition, et tout en continuant de s’appuyer sur la qualité, l’innovation et le caractère artisanal de nos produits.
Suivez-nous sur